Auditez
votre référentiel fournisseurs

Analysez en continu votre référentiel fournisseurs pour le maintenir à jour. Priorisez et corrigez automatiquement les erreurs détectées.

Contacter l’équipe commerciale
Audit continu automatisé

Maintenez votre référentiel tiers à jour

Comme de nombreuses ETI et grandes entreprises, votre référentiel comporte des milliers de fournisseurs que vous ne pouvez suivre manuellement. Vous devez continuer d’assurer vos tâches quotidiennes et le volume de données à traiter est trop important.

40% des données de votre base sont erronées ou non actualisées. Ces erreurs peuvent être multiples : mauvais compte bancaire, société fermée, doublons, erreur de saisie, etc.

Grâce au module d’audit, vous détectez en quelques minutes l’ensemble des fournisseurs comportant une ou plusieurs anomalies. Si elles ne sont pas corrigées, vous vous exposez alors à un risque de fraude ou d’erreur.

Nous ne pouvions pas prendre le temps d’auditer correctement notre référentiel pour identifier les tiers suspects, puis les corriger. Il nous manquait des ressources humaines. Il nous fallait donc rapidement trouver une solution efficace.
Colin Cesena
Responsable Middle Office Trésorerie, Axereal
Rapport d’audit

Priorisez les actions à effectuer

Vous souhaitez corriger les erreurs détectées lors de l’audit. En raison du volume à traiter, prioriser les actions à effectuer est une nécessité.

Le module d’audit vous permet d’exporter le rapport d’audit en CSV et de le consulter dans Excel. Vous êtes en mesure de prioriser les erreurs les plus critiques et de traiter ces cas en priorité.

Le rapport vous permet également de détecter les fournisseurs inactifs et de les désactiver par lot. Ce traitement permet de corriger entre 50 et 70% des erreurs.

L’audit automatisé de notre référentiel nous fait gagner un temps considérable pour vérifier l’exactitude des informations. Trustpair nous permet de retracer l’historique du fournisseur depuis sa création dans nos ERPs. Nous pouvons ainsi identifier rapidement les comptes inactifs et faire le tri de nos tiers.
Colin Cesena
Responsable Middle Office Trésorerie, Axereal
Suggestions de correction

Corrigez automatiquement les données erronnées

Nous savons que votre temps est précieux et qu’il n’est pas toujours évident d’en trouver pour corriger les erreurs de votre référentiel.

Pour vous aider dans cette tâche chronophage, nous enrichissons vos données avec les bonnes informations. Plus de 25% de vos données vont pouvoir être complétées automatiquement.

Pour réaliser ces suggestions, nous nous appuyons sur l’ensemble des sources de données disponibles. Les informations suggérées ont été contrôlées, vous êtes certain d’importer uniquement des données valides.

Ils utilisent Trustpair