Trustpair intègre SAP

Trustpair intègre votre environnement SAP pour automatiser les contrôles de tiers

Trustpair, la solution pour déjouer les fraudes au virement, est désormais accessible directement depuis votre environnement SAP ! Une intégration native développée pour vous apporter toujours plus de sécurité, de fluidité opérationnelle et de rapidité lors de vos contrôles fournisseurs.

Digitalisez les contrôles de vos tiers en installant le connecteur SAP de Trustpair

La gestion du référentiel fournisseurs est une tâche fastidieuse pour les équipes financières. Si on leur impose de contrôler chaque nouveau tiers à ajouter ou modifier, il est également recommandé de vérifier régulièrement les tiers référencés dans l’ERP. Pour cela, les Directions financières réalisent des contrôles manuels et autres contre-appels, afin de vérifier la fiabilité des RIB fournisseurs.

Dans le but de remédier à ce processus long, faillible, mais surtout vorace en temps, Trustpair intègre l’environnement numérique SAP afin de rendre ses services accessibles aux utilisateurs directement depuis leur ERP.

💡 En bref, Trustpair intègre le contrôle automatique des coordonnées bancaires fournisseurs au sein de SAP pour accompagner les entreprises dans la sécurisation de leurs paiements. 

Contrôlez les coordonnées bancaires de vos fournisseurs nativement dans SAP  

Grâce au déploiement de ce connecteur, les équipes financières digitalisent leurs processus de contrôles des tiers et maîtrisent les risques liés aux fournisseurs.  Ainsi, elles peuvent contrôler automatiquement les nouvelles références tiers et les modifications d’IBAN, et surtout, ce connecteur leur permet de maitriser la donnée dans le temps depuis leur espace SAP afin d’éviter tout erreur de paiement ou risque de fraude.

Trustpair s'intègre à SAP

Le diagnostic Trustpair s’intègre au sein de votre ERP SAP.

Le connecteur SAP, déployé en un rien de temps !

Afin de toujours offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs des services Trustpair, l’intégration de notre solution dans l’environnement SAP a pour mots d’ordre : 

  • la rapidité : le déploiement du connecteur ne prend que 0.5 jour afin d’être opérationnel et accessible au plus vite par les équipes financières,
  • la simplicité : Trustpair fournit aux utilisateurs toutes les informations et connaissances nécessaires pour installer le connecteur et utiliser pleinement chacune de ces fonctionnalités.

Une solution compatible avec différentes versions de SAP

Afin de s’adapter à l’écosystème numérique de nos clients et de leur permettre d’accéder aux services Trustpair de manière simple et rapide, le connecteur est flexible et prend en compte les versions :

  • ECC 6.0 EHP 7 au S2-2013 (SAP_BASIS 740) – Version sortie en 2013 (fin de maintenance au 31/12/2027)
  • S/4 Hana toutes versions

Bon à savoir : l’intégration de Trustpair ne viendra pas modifier le standard SAP afin de limiter d’éventuelles conflits avec l’existant ou avec les futures évolutions du logiciel.

Les bénéfices Trustpair, accessibles depuis votre espace SAP

Chez Trustpair, notre volonté est de faciliter les tâches des équipes financières sur les parties gestion de la base tiers et contrôle des coordonnées bancaires. Si notre solution SaaS permet de réaliser chacune de ces missions, s’intégrer directement à l’écosystème numérique de nos clients nous semble essentiel. Grâce à cette intégration, vous pouvez profiter de l’ensemble des services Trustpair depuis votre plateforme SAP !

Trustpair intègre votre ERP SAP

Articles liés