Jeremy Leleu est nommé Chief Revenue Officer de Trustpair

Dernière modification le 25 avril, 2024

Paris, le 25 Avril 2024Trustpair, leader dans la prévention de la fraude au virement, annonce la nomination de Jeremy Leleu en qualité de Chief Revenue Officer. L’entreprise confirme ainsi ses ambitions : étendre ses opérations et ses ventes à l’international et accélérer la pénétration du marché pour consolider sa position de leader des solutions de prévention de fraude au virement.

Bio express de Jérémy Leleu

Diplômé de l’ESSEC, Jérémy Leleu a forgé sa carrière au sein de grands groupes leaders tels que Renault et L’Oréal avant de rejoindre successivement Intralinks, Oodrive, puis CleverConnect. Fort de plus de 20 ans d’expérience à l’international en développement commercial et stratégie d’entreprise, il a rejoint Trustpair en avril 2024.

La mission de Jeremy chez Trustpair 

Sa mission est claire : piloter la stratégie revenue pour accompagner et accélérer le développement de Trustpair en France et à l’échelle européenne. Assurant un rôle transversal, Jérémy rejoint le Comité Exécutif et encadre l’ensemble des équipes Revenue, couvrant ainsi business ops, marketing, partenariat, vente, et customer success. 

Les raisons pour lesquelles Jérémy a rejoint Trustpair 

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins Trustpair. La lutte contre la fraude au virement est cruciale pour les Directions financières des grandes entreprises. Les enjeux financiers, logistiques et opérationnels sont considérables. Les entreprises ont une obligation de moyens afin de sécuriser leurs processus : pour cela, il leur suffit de se tourner vers des solutions technologiques éprouvées par leurs pairs ! La dynamique de l’équipe Revenue et nos ambitions européennes seront le moteur de mon action chez Trustpair” explique Jérémy Leleu, CRO de Trustpair.

FAQ

Trustpair est la plateforme leader mondiale de la prévention contre la fraude au virement pour les grandes entreprises.Elle permet aux Directions Financières de sécuriser rapidement et efficacement l’entièreté de leur chaîne de paiement. 

La plateforme permet une gestion systématique et intuitive du risque de fraude, en cohérence avec les outils et process existants.

Plus de 300 Directions financières ont éradiqué la fraude au virement grâce à :

  • Une technologie propriétaire de détection des fraudes qui s’appuie sur une combinaison unique de sources et de contrôles.
  • Des dashboards de suivi intuitifs, des workflows personnalisés et des notifications en temps réel pour simplifier l’identification et la gestion des risques. 
  • Une intégration facile aux outils existants (Portail d’achat, ERP, TMS) pour des process 100% sécurisés et efficaces. 

En savoir plus sur www.trustpair.com

 

Trustpair / Agathe CHABERT – 06 42 76 34 42 – achabert@trustpair.fr

 

Gérer les risques liés à la Trésorerie d’entreprise.

Suivez nos dernières actualités

Inscrivez-vous à la Newsletter Trustpair et recevez chaque semaine des conseils…
Merci ! Votre inscription à la newsletter Trustpair a bien été prise en compte.

        En cliquant sur « Je m’abonne », vous acceptez recevoir la newsletter Trustpair pour être informé(e) des nouveautés ou de toutes informations importantes sur nos services. En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Articles liés

Le sujet vous intéresse ? Retrouvez l’ensemble des contenus autour de cette thématique.