journées AFTE 2019 trustpair

Journées de l’AFTE 2019 : trésoriers, il est temps d’oser !

L’événement Les journées de l’AFTE 2019 a accueilli plus de 1400 participants à l’affût de nouveautés dans le secteur de la trésorerie, ainsi que 82 partenaires, acteurs de l’écosystème. Lors de ces deux jours de conférences et de rencontres, l’AFTE prône son rôle visant à évoquer et débattre sur des sujets liés à l’actualité qui touche les Directions Financières, et plus précisément les trésoriers.

Les journées de l’AFTE 2019 en quelques chiffres :

La transition est urgente, le digital et les Fintech sont omniprésentes. L’événement a offert un programme extrêmement riche pour collecter et échanger les nouveautés pour les trésoriers. Ils sont aujourd’hui munis de nouvelles clés pour innover grâce aux perspectives et connaissances des experts du monde économique.

La trésorerie : un secteur qui contribue au bon fonctionnement de l’économie

La technologie fait naître de nouveaux risques de fraudes et nouvelles formes de criminalité avec les cyber-attaques. Les risques évoluent et la conformité prend une place de plus en plus importante. Le métier de trésorier est en constante évolution qualifiée lors de cet événement de révolution permanente.

La récession majeure n’est pas encore pour demain, l’année 2020 ne devrait pas connaître de récession. La production de la technologie y est pour beaucoup, ainsi que la mondialisation. Nos clients pensent à 75% que le cycle va se continuer : élément favorable et positif très remarquable. Jean François Cirelli, Président chez Blackrock

Accélérer dans la technologie est la grande priorité chez Blackrock en 2020. C’est d’ailleurs une tendance qui se retrouve dans le secteur de la trésorerie.

Retrouvez le fil d’actualité Twitter des Journées de l’AFTE 2019 : #JAFTE19

Trustpair, la solution technologique en réponse au risque de fraude

Face à la cyber-menace grandissante, Trustpair a présenté lors des Journées de l’AFTE, sa solution pour déjouer les fraudes au virement. Trustpair accompagne les ETI et Grands Groupes dans la vérification des coordonnées bancaires de leurs fournisseurs et le contrôle automatique de leurs paiements.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de participer à l’événement et d’y rencontrer Trustpair sur le stand 54, contactez Trustpair pour programmer un rendez-vous avec des experts de la fraude au virement.


Nouveau call-to-action

Articles liés