Alors que nous entamons cette nouvelle année 2022, nous souhaitons, chez Trustpair, prendre le temps de revenir, et célébrer avec vous les grandes actions réalisées en 2021.
Une année marquée par une belle croissance de l’équipe, des relations fortes avec vous, chers clients et partenaires, mais aussi de nombreuses évolutions techniques de notre solution. Nous sommes fiers de vous avoir conseillé et accompagné dans vos réflexions et vos projets de lutte contre la fraude.
Vous l’aurez compris, nous vous invitons à établir ensemble une rétrospective de l’année 2021 !
✅ 2021 : le récap’ !
Nous tenons tout d’abord à remercier l’ensemble des acteurs qui, en 2021, nous ont fait confiance et nous ont apporté leur précieux support. Merci à nos clients et utilisateurs, partenaires, mais aussi à l’équipe Trustpair !
- 🤝 Nous avons accueilli en 2021 2 fois plus de clients, avec toujours autant d’investissement et de proximité sur chaque projets menés.
- 💙Notre équipe a plus que doublé, ce qui se traduit par plus de 35 onboarding réalisés sur l’année !
- 🛡Nous sommes fiers d’avoir empêché plus de 2M€ de fraude sur les 12 derniers mois et de contribuer au quotidien à la sérénité de nos clients.
“2021 fut une année d’hyper croissance pour Trustpair, avant tout par la taille de l’équipe qui a plus que doublé, tout comme le nombre de nos clients et partenaires.” – Baptiste Collot, CEO Trustpair
🙌 L’écosystème Trustpair continue de grandir
Nous ne remercierons jamais assez nos clients et partenaires, ainsi que les experts et professionnels qui nous accordent au quotidien leur confiance et leur soutien. En quelques points, 2021 c’est :
- Une confiance renouvelée avec notre partenaire bancaire Société Générale
- Un partenariat avec Natixis CIB
- L’intégration de Trustpair sur SAP store
- Un partenariat technique avec BearingPoint
“2021 a prouvé la puissance d’un réseau de partenaires de confiance, engagés autour d’un objectif commun qu’est l’accompagnement de nos clients au service d’un monde des affaires plus sûr.” – Baptiste Collot, CEO Trustpair
L’année se traduit également par le déploiement de 3 connecteurs natifs, pour vous permettre de contrôler vos tiers et sécuriser vos données directement depuis Kyriba, Exalog et SAP !
👩🏫 Les réalisations Trustpair pour vous aider au quotidien
L’important nombre de cas de fraude déclarés en 2021 prouve une fois de plus que la menace est bien réelle, et que les Directions Financières doivent savoir s’en protéger. Pour vous aider dans cette mission et vous partager les bonnes pratiques, +100 articles de blog, 7 webinars et 3 livres blancs vous ont été proposés ! De quoi vous occuper pour cette rentrée !
🤔 Faisons un le point sur les sujets les plus consultés l’année passée :
- Etude Fraude 2021 menée avec Accenture – Les entreprises face à la fraude au virement
- Spoofing : attention aux usurpations d’adresses mail!
- Délégation de signature en entreprise : risques et responsabilité
- KYS et KYC : du contrôle des tiers à la conformité
- LCB FT : lutter contre le blanchiment d’argent en entreprise
💡 Si vous souhaitez que notre équipe aborde de nouveaux sujets, n’hésitez pas à nous le faire savoir via le chat ou à l’adresse lbrin@trustpair.fr
🧑🚀 D’une équipe de 25 a 60 membres !
En 2021, nous avions pour objectif de doubler nos effectifs. C’est chose faîte ! Nous sommes heureux d’avoir accueilli +35 nouveaux talents afin de renforcer et structurer notre équipe, pour construire la nouvelle génération de solution de lutte contre la fraude.
2021 | 2022 | |
Revenue Department | 10 | 21 |
Finance and Administration | 2 | 5 |
Product and Operations | 8 | 20 |
Tech Department | 5 | 14 |
🚀 Prêt à atteindre des sommets en 2022 ?
La machine est lancée, et grâce à l’incroyable soutien de notre écosystème et à la détermination de notre équipe, Trustpair est prêt à atteindre de nouveaux succès en 2022. Entre les recrutements, l’internationalisation, et de nouvelles fonctionnalités produit, nous avons hâte de vous dévoiler cette année encore nos prochaines réalisations.
Et vous, que pouvons-nous vous souhaiter pour 2022 ?
Echangeons ensemble !