Trustpair Certifié par Coupa et Disponible sur la Plateforme Coupa Total Spend Management

Dernière modification le 27 juin, 2024

Trustpair est maintenant disponible sur la Marketplace des Applications Coupa, étoffant l’offre de la plateforme Coupa et améliorant la prévention de la fraude au virement des grandes entreprises.

Paris, le 27 Juin 2024  – Trustpair, plateforme leader mondiale de la prévention contre la fraude au virement pour les grandes entreprises, annonce aujourd’hui proposer ses services de contrôle des données bancaires fournisseurs sur la Marketplace des Applications Coupa. Cette dernière connecte les entreprises à des solutions certifiées et clés-en-main. Coupa a reconnaît  Trustpair conforme aux critères nécessaires pour être disponible sur la plateforme Coupa. Coupa aide les entreprises à mieux collaborer pour fonctionner de manière plus agile et durable, permettant une stratégie de gestion des dépenses efficace et adaptée aux objectifs des entreprises. 

Trustpair automatise les contrôles des coordonnées bancaires fournisseurs à l’échelle mondiale, permettant aux équipes Achats et Finance de prévenir la fraude au virement grâce des onboarding fournisseurs et des campagnes de paiement sécurisées. La menace cyber est en pleine explosion avec 64% des entreprises françaises ciblées par la fraude au moins une fois en 2023, et 52% des tentatives de fraude liées à des cyberattaques. La majorité des équipes finance et trésorerie utilisent des contrôles manuels et peu sophistiqués pour lutter contre des fraudeurs de plus en plus sophistiqués. 

“L’intégration native et certifiée de Trustpair avec Coupa réduit les contrôles manuels, accélère l’onboarding fournisseurs et permet aux entreprises d’intégrer la prévention de la fraude à l’ensemble de leur processus Achats.” explique Nigel Pegg, SVP Plateforme chez Coupa. “Nous sommes fiers d’avoir Trustpair sur la Marketplace des Applications Coupa pour permettre à nos clients de sécuriser à 100% leur onboarding fournisseur et de prévenir la fraude au virement.”

En tant que solution certifiée par Coupa et disponible sur la Marketplace des Applications Coupa, Trustpair remplit les exigences requises par Coupa pour faire partie de son programme Partenaires Marketplace Applications. Ce programme permet aux éditeurs de logiciel partenaires de développer des solutions complémentaires qui s’intègrent facilement à la plateforme Coupa. Les clients en bénéficient en découvrant de nouvelles solutions et en les intégrant à leur interface Coupa pour optimiser leur gestion des dépenses et réduire leurs risques opérationnels tout en réduisant les coûts d’intégration de logiciels tiers. 

“Intégrer Trustpair à la plateforme Coupa offre à nos clients une prévention de la fraude facilitée et un onboarding fournisseurs sécurisé” explique Baptiste Collot, Co-fondateur et CEO de Trustpair. “Nous sommes fiers de faire partie de l’écosystème des Applications de la Marketplace Coupa et d’être un partenaire de confiance. Nous avons hâte que notre relation avec Coupa aide des clients à transformer la prévention de la fraude au virement.”

Pour plus d’informations sur Trustpair et pour comprendre comment la solution prévient la fraude au virement, accédez à la Marketplace des Applications Coupa ici

 

###

 

Coupa, Coupa Business Spend Management (BSM), CoupaLink, et tous les logos Coupas sont une marque déposée de Coupa Software, Inc. Tous droits réservés. 

 

*Source : Fraude en Entreprise, Perspectives et Stratégies pour 2024, par Trustpair & SAP, Janvier 2024

FAQ

Trustpair est la plateforme leader mondiale de la prévention contre la fraude au virement pour les grandes entreprises. Créé en 2017, Trustpair permet aux Directions Financières de sécuriser rapidement et efficacement l’entièreté de leur chaîne de paiement. La plateforme permet une gestion systématique et intuitive du risque de fraude, en cohérence avec les outils et processus existants. Trustpair a levé 20 millions d’euros en octobre 2022, consacrés à l’expansion aux États-Unis et à la R&D pour continuer à avoir une longueur d’avance sur les techniques de fraude, en constante évolution. Avec la plateforme, plus de 300 Directions financières ont déjà éradiqué la fraude au virement grâce à une technologie propriétaire de détection des fraudes qui s’appuie sur une combinaison unique de sources et de contrôles. Pour en savoir plus, découvrez www.trustpair.fr.

Agathe Chabert
achabert@trustpair.com
+33 6 42 76 34 42

Gérer les risques liés à la Trésorerie d’entreprise.

Suivez nos dernières actualités

Inscrivez-vous à la Newsletter Trustpair et recevez chaque semaine des conseils…
Merci ! Votre inscription à la newsletter Trustpair a bien été prise en compte.

        En cliquant sur « Je m’abonne », vous acceptez recevoir la newsletter Trustpair pour être informé(e) des nouveautés ou de toutes informations importantes sur nos services. En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Articles liés

Le sujet vous intéresse ? Retrouvez l’ensemble des contenus autour de cette thématique.