Vérifiez
les paiements fournisseurs

Contrôlez automatiquement chaque ligne de vos fichiers de paiement et détectez tout comportement suspect. Soyez alerté en cas de problème.

Contacter l’équipe commerciale
Contrôle exhaustif des paiements

Retrouvez la maîtrise de vos fichiers de paiement

Les signataires d’une campagne de paiement sont responsables en cas d’erreur ou de fraude. Et pourtant, ils n’ont aucun moyen de vérifier chaque ligne de paiement.

Montants anormaux, doublons de paiement, incohérence des bénéficiaires, fausses factures ou mauvais IBAN. Ce ne sont que quelques exemples d’anomalies difficiles à détecter manuellement.

Trustpair contrôle en quelques minutes et de manière exhaustive l’ensemble des informations de chacune de vos campagnes. Vous êtes protégé en cas de tentative de fraude ou d’erreur.

Prise en compte de vos habitudes

Détectez tout comportement suspect

Fixer des règles pour détecter les paiements suspects est à la fois chronophage mais aussi inefficace. Un paiement récurrent de petit montant en France ne sera par exemple pas détecté.

Pour aller plus loin, Trustpair analyse vos habitudes de paiement pour détecter des comportements types. Vos habitudes de paiement sont également enrichies avec celles des autres clients.

Lorsqu’un comportement divergeant de vos habitudes est détecté, le paiement est identifié comme suspect. Parce que nous savons que certains virements sont exceptionnels, nous avons conçu un modèle qui prend en compte ces cas et évite les faux négatifs.

Alerte multi-canal

Réagissez rapidement en cas de fraude

La quasi impossibilité de récupérer les fonds en cas de fraude au virement vous oblige à réagir rapidement en cas de tentative d’escroquerie. Dans cette situation, vous devez être alerté instantanément et efficacement.

Plusieurs modes d’alerte sont disponibles : directement dans l’application, par email et même par SMS. Vous êtes certain de ne manquer aucune information critique.

Pour ne pas être intrusif, les alertes sont configurables. Selon la criticté de l’information, vous définissez les destinataires et le moyen de communication adapté.

Ils utilisent Trustpair