Notre mission : réinventer la gestion des risques de tiers

Nous accompagnons les Directions financières dans la gestion des risques de tiers et la prévention de la fraude au virement.

home page trustpair
Vector
“Chez Trustpair, nous sommes convaincus que le digital est la clé pour raviver la confiance et la performance des Directions financières dans la gestion des données de tiers. Notre promesse est de redonner confiance en leurs process tout en simplifiant leur quotidien.”
Baptiste Collot
Co-fondateur et Président
Trustpair

Notre mission

Née d’une conviction forte que les contrôles manuels des données tiers sont aujourd’hui chronophages, coûteux et faillibles pour les entreprises, Trustpair redonne confiance aux données utilisées tout au long de la chaîne de paiements pour permettre aux équipes de se concentrer sur l’essentiel. Comment ? La plateforme, basée sur l’Intelligence Artificielle, automatise les contrôles des tiers et renforce la sécurité de processus.

Nos valeurs

Client centric

Dès le 1er jour, Trustpair est au service de ses clients. A l’écoute de leurs besoins, notre plateforme évolue selon leurs problématiques métiers.

Excellence

Les exigences que nous nous fixons sont à la hauteur de nos ambitions. L’approximation n’a pas sa place lorsqu’il s’agit de maîtrise des risques tiers.

Exigence

A l’image de nos clients et de notre écosystème, nous nous devons d’apporter un niveau de service prestigieux.

No ego

L’humilité et le travail en équipe font partie de nos valeurs phares qui permettent l’atteinte des objectifs personnels et collectifs

Exploration

L’ambition de notre projet nous pousse à être toujours plus audacieux. Aucun projet ne nous convainc à baisser les bras : « sky’s the limit ».

Notre histoire

Après avoir éprouvé des processus lourds au sein du service Trésorerie d’un Grand Groupe Français, et face à la recrudescence des tentatives de fraudes au virement, Baptiste Collot se lance dans l’objectif de réinventer la gestion des risques de tiers en entreprise. En 2017, il s’associe avec Alexandre Gillier et Simon Elcham pour lier technologie et traitement de la donnée au service de la sécurité des paiements.

Aujourd’hui, se sont 100 personnes expertes en fraude et data qui construisent chaque jour la plateforme nouvelle génération de maîtrise des risques tiers.

Trustpair en quelques chiffres

Lancement de Trustpair​
+ talents
Et de nombreux postes ouverts​
+
Entreprises clientes​
M€ levés
Investis en Recherche & Développement​
M€ levés
Investis en Recherche & Développement​
e
Du palmarès FINTECH 100 2022​
e
Du palmarès TECH500 des French Tech qui recrutent le plus​

Un écosystème qui nous fait confiance

Plus de 200 entreprises sécurisent leurs paiements avec Trustpair

Des partenaires qui nous font confiance

Et vous, comment voulez-vous prendre part à l’histoire Trustpair ?