La plateforme
clé-en-main pour prévenir la fraude
Systématisez le contrôle de vos tiers sur l’ensemble de votre chaîne de paiement. Gérez le risque de fraude de manière globale, collaborative et intégrée.
DECOUVRIR TRUSTPAIR EN 1 MINUTE
La plateforme Trustpair
Trustpair est la plateforme leader de la prévention contre la fraude au virement pour les grandes entreprises. Ses trois piliers vous protègent efficacement.
Une évaluation globale du risque
La plateforme garantit des données fiables, exhaustives et faciles à interpréter. Sa technologie de détection s’appuie sur :
- L’accès le plus large à des sources externes
- Des données internes Trustpair
- Des contrôles complémentaires
Des contrôles automatisés et systématisés
La plateforme propose une intégration complète et flexible à vos outils existants (TMS, portail d’achat, ERP), via SFTP, connecteur natif ou API.
Le résultat ?
- Un gain de productivité pour vos équipes
- Des processus 100% sécurisés.

Une gestion collaborative du risque de fraude
Visualisez et priorisez efficacement la gestion des risques sur la plateforme grâce à :
- Des dashboards et rapports complets
- Des workflows sécurisés et personnalisés
- Des notifications en temps réel
Une expérience centrée sur l’utilisateur
Une plateforme unique au service de vos équipes
0 fraude
avérée chez nos clients
60M€
de fraudes évitées
150+
experts disponibles
96%
de satisfaction client
Étude fraude 2023
Trustpair et SAP dévoilent la 3e édition de l’étude “Les entreprises face à la fraude au virement.”
Ne laissez pas la fraude prendre le dessus grâce à la plateforme Trustpair.
Découvrez comment les Équipes Finance maîtrisent les risques tiers grâce à Trustpair.
Ils utilisent Trustpair au quotidien
Découvrez comment les Équipes Finance maîtrisent les risques tiers grâce à Trustpair
“Trustpair est une plateforme très simple d’installation, de déploiement et d’utilisation. Les équipes Trustpair sont disponibles, ultra présentes, et proposent un vrai accompagnement de bout en bout.”

“Nous avons choisi Trustpair pour les valeurs qu’elle intègre : la co-construction de la solution, l’écoute des clients, la flexibilité, le dynamisme et l’agilité.”

“Avec Trustpair, nous sommes en mesure de contrôler automatiquement et rapidement nos fournisseurs, et d’assurer la sécurité de cette donnée sur le long terme.”

"C’est une relation gagnant-gagnant entre Keys Asset Management et Trustpair : plus on maîtrise l’application, plus on aura une application qui garantit une sécurité de la chaîne de paiement de bout-en-bout."

“La plateforme est ultra-simple d'utilisation. D'autant mieux adopté, l’outil était très attendu. Nous sommes ravis d'avoir un outil qui puisse nous permettre de dire qu'un contrôle d'IBAN est fiabilisé à 100%.”

“Le processus de contrôle est simplifié avec Trustpair, la Direction financière est rassurée et n’a plus besoin de perdre de temps à effectuer des contrôles manuels pour vérifier les coordonnées bancaires d’un fournisseur.”

“Trustpair est une solution moderne et facile à prendre en main pour nous permettre de vérifier et contrôler notre base fournisseurs et ainsi éviter toute tentative de fraude au virement.”

FAQ
Questions fréquentes
Parcourez nos différentes rubriques et trouvez la réponse à votre question.
L’important est de choisir la solution qui convient le mieux à votre entreprise et à sa structure. Voici les critères essentiels à prendre en compte et comment Trustpair y répond :
- Une couverture adaptée à votre localisation géographique. Les évaluations Trustpair s’appuient sur un accès à des bases de données externes et internes, offrant la couverture la plus large du marché.
- Etre capable de s’intégrer facilement à votre écosystème existant. Trustpair s’intègre nativement ou par API à tous les logiciels existants (Portail d’achat, ERP, TMS)
- Une utilisation simple et intuitive de la plateforme. Notre plateformes est simple d’utilisation et ne nécessite pas de formation particulière pour sa prise en main.
- Un accompagnement personnalisé, par une équipe d’experts. Chez Trustpair, vous êtes accompagnés au quotidien par un CSM dédié et un solution consultant avec plus de 8 ans d’expérience.
Investir dans une plateforme développée et adaptée aux besoins des grands groupes c’est éviter des coûts cachés et garantir une pérennité sur le long terme.
La plateforme propose une intégration complète et flexible à vos outils existants (TMS, portail d’achat, ERP), via SFTP, connecteur natif ou API. Cela permet de se connecter facilement à vos outils existants et de réaliser des contrôles de RIB sécurisés.
Oui la plateforme détecte automatiquement les comptes bancaires d’affacturages et permet ainsi le contrôle des bénéficiaires travaillant avec des factors.
Trustpair dispose de l’accès le plus large du marché à des bases de données externes. Elle utilise aussi ses données internes et historiques de paiement, ainsi que des contrôles complémentaires réalisés par des experts de la fraude. Cela lui permet d’assurer une couverture fiable des RIB fournisseurs à l’échelle mondiale.