Trustpair étend sa couverture du risque avec de nouvelles sources internationales

nouvelles sources de données internationales

Dernière modification le 5 septembre, 2023

“ Apporter de la sérénité aux équipes financières du monde entier grâce à des paiements sécurisés est notre objectif. Nos équipes techniques travaillent dur pour fournir une technologie de pointe et le plus haut niveau de sécurité aux entreprises », déclare Baptiste Collot, PDG de Trustpair, la plateforme leader de prévention de la fraude au virement pour les grandes entreprises.

La clé pour des paiements sécurisés ? Un contrôle automatisé et continu des coordonnées bancaires des tiers. Seul ce contrôle systématique peut garantir que les équipes financières paient le bon fournisseur sur le bon compte bancaire. Pour une évaluation fiable et complète, Trustpair s’appuie sur des sources de données bancaires externes, comme SEPAmail Diamond ou IBAN Check. L’évaluation des fournisseurs s’appuie également sur la mutualisation des données clients et sur des contrôles complémentaires.

De nouvelles sources de données pour les fournisseurs en Italie, en Allemagne, au Pakistan, en Inde, en Indonésie et aux Etats-Unis

Cet été, Trustpair a conclu de nouveaux partenariats avec des sources de données de premier plan dans le monde entier.

La nouvelle source italienne IBAN Check créée en partenariat avec le CBI (Consorzio Bancario Italiano), un consortium de 100 banques italiennes, permet à Trustpair d’offrir le taux de couverture le plus élevé pour les personnes physiques et morales en Italie. La nouvelle source américaine donne accès aux données de plus de 100 institutions financières, y compris des banques leaders du marché américain et allemand. Elle couvre les fournisseurs en Inde, au Pakistan, en Indonésie, en Allemagne et aux Etats-Unis.

En combinant ces nouvelles données aux autres sources externes, à la mutualisation des données clients et aux contrôles complémentaires, Trustpair élargit une fois encore sa couverture du risque de fraude au paiement. Ces sources s’ajoutent aux sources déjà existantes dans des pays comme la France, la Pologne, la Chine, etc.

Quels sont les avantages de ces nouvelles sources de données ?

Grâce à ces nouvelles sources de données intégrées à la plateforme, les clients de Trustpair peuvent obtenir des évaluations détaillées de leurs fournisseurs dans plusieurs pays, évitant ainsi le risque de fraude.

Les clients bénéficieront de :

  • L’augmentation des taux de confirmation dans les pays couverts
  • Une validation plus rapide des données fournisseurs
  • Un contrôle continu et automatisé des données tiers
  • L’amélioration de la collaboration entre les équipes.

Le contrôle automatisé des données fournisseurs est le meilleur rempart contre la fraude. Vous souhaitez contrôler les données de vos fournisseurs en Italie, en Allemagne, en Inde, au Pakistan, en Indonésie ou aux USA ? Contactez l’un de nos experts !

Nouveau call-to-action

Gérer les risques liés à la Trésorerie d’entreprise.

Suivez nos dernières actualités

Inscrivez-vous à la Newsletter Trustpair et recevez chaque semaine des conseils…
Merci ! Votre inscription à la newsletter Trustpair a bien été prise en compte.

        En cliquant sur « Je m’abonne », vous acceptez recevoir la newsletter Trustpair pour être informé(e) des nouveautés ou de toutes informations importantes sur nos services. En vous abonnant, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

newsletter-icone

Articles liés

Le sujet vous intéresse ? Retrouvez l’ensemble des contenus autour de cette thématique.